1.44<aside> 📢
Pour des raisons internes techniques, cette version a été déployée sous la version 1.44.4 et non la version 1.44.0 .
</aside>
Date du déploiement TestFlight : 26 novembre 2025.
Les changements apportées dans cette nouvelle version :
🎯 Nouveau moteur de gestion des calculs de montants de TVA.
🎯 Depuis Menu > Activités, ajout d’un champ “Type d’opération” dans la modale de création d’une entrée/sortie de caisse, pour une meilleure segmentation comptable.

Pour les utilisateurs belges 🇧🇪 , dans le cadre de la Facturation Électronique, plusieurs changements ont été appliqués :
Si le numéro de TVA intracommunautaire n’est pas renseigné lors de l’émission d’une facture, une alerte s’affiche.
_-_2025-11-24_at_18.11.51.png)
Sur les champs “TVA intracommunautaire” des fiches clients et boutiques, une mention explicite a été ajoutée pour indiquer que ce champ est requis dans le cadre du e-invoicing.
Correction de l’affichage des PDFs pour les ventes avec TVA exonérée : toutes les mentions de TVA sont désormais supprimées.
Amélioration du rendu des PDFs de factures pour un affichage plus compact et lisible.
Lors de l’envoi d’un mail duplicata, la mention “Duplicata” apparaît maintenant correctement sur le mail envoyé.
Détection renforcée des comportements suspects (ex. jailbreaking) : une alerte s’affiche dès l’ouverture de l’application et ne peut plus être ignorée.
Gestion obligatoire des problèmes de caisse : si des données boutique sont manquantes, l’espace disque insuffisant, un doublon d’identifiant de caisse détecté, un journal de la veille non clôturé ou un Z mensuel manquant, il est maintenant nécessaire de corriger le problème avant d’accéder à la caisse. Les alertes ne peuvent plus être ignorées.

Depuis le module d’archivage de caisse, un lien vers la vérification de conformité a été ajouté et les messages d’attention ont été améliorés.
Si le mode école est activé, l’option d’envoi de mail depuis l’écran de finalisation du ticket de caisse n’est plus disponible.
Si des archives de caisse sont manquantes sur les trois derniers mois, une alerte s’affiche désormais à l’ouverture de la caisse.
Détection du Z annuel améliorée : elle se base maintenant sur le mois de clôture de l’exercice fiscal paramétré.
En cas d’erreur de paiement sur l’abonnement Wino, une erreur s’affiche à la synchronisation des données. L’erreur peut être bloquante ou non suivant la criticité du problème.

Les corrections de bugs et évolutions mineures :